Articles


poésie


toi aussi

PionS

And nothing

sable rouge et desert

perche

parfum interdit

orient

hurle vent

statue

pensiero

peine

murmures d'un ange

Exhale

fiducia

Raison

Lacrima

secret

desespoir

Toi

Hel

La Lune de mes nuits

Elle " Nocturne "

Dansent les violons

Ogni senso

Parfum interdit

A metà

Etrangere

Ouvre mes ailes

J'ai rêvé

Abysse

Chut écoutes

Entre Lune et Soleil


les ptits mots


reflet

esprit

mignonne

reflexion

hommage

commencement


m'enerve


ZIP

zut


Journal intime


illusion

pour ma bond007

samedi 21 mars

Il fumait du thé a la bouteille

Humaine


les ptits bonheurs


Enleveeeeeeeeeeeeeeeee

odeurs


Jeux d'égnimes


stupide mais rigolote

neigeeeee

caniche bull

les hommes tous des bêtes (pas l'animal)

que c'est hein ???

Quel jour?

qui est l'assassin

esprit de contradiction

you hou

hey hey

vlan

connerie au souave

casse tête de Marina

hum hum


Le DICO de Luna


L comme...

K comme...

J comme...

I comme...

H comme...

G comme...

F comme...

E comme...

D comme...

C comme...

B comme...

A comme ....



c'est pas le pied et le Perou non plus!

ske tu dis hein??