Ogni senso

 

j'ai raconté mon histoire

mémoire de mon passé

celui que je n'ose plus regarder

de l'enfer au paradis

mes reves ne mourriront jamais

J'aime imaginer nos differences

Continuer à croire en mon espérance

Grandir dans ma vérité

dans ces temps imparfait

je vis mon présent

comme un cadeau du ciel

je cherche la brise

qui m'emportera vers les lueurs

J'aime croire que tu seras tjrs là

pour m'approprier les senteurs de ta peau

pénétrer dans les tourments de tes pensées intimes

Je veux vivre mon futur

A la recherche de ce sourire

d'un pur amour indéfaisable

Lutter pour la force qu'il y a en nous

Celle qui fera de notre union une légende

J'aime esperer que je te trouverais

Toi qui sera le seul a savoir ouvrir mes yeux

Qui sait ce qui se passera, je voulais juste un monde plus doux...



18/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour