sable rouge et desert

 

sable rouge

à travers sable et desert

j'ai vu

j'ai vu une vie qui commençait

une jeunesse futur qui approchait

et moi j'ai soif

soif de toi qui n'est pas là

sable rouge et desert

à travers cette vie

j'ai vu

j'ai vu le ciel devenir lourd

une ombre géante s'y lovait

j'ai vu l'eau que personne ne voulait boire

jamais je n'aurais voulu voir

sable rouge et desert

à travers cette ombre

j'ai vu

j'ai vu des étoiles tomber de tes yeux

comme l'aube dans ton regard

ton horizon était trop lointaine

tel un voyage à sens unique

sable rouge et desert

à travers cette horizon

j'ai vu

j'ai vu l'air qui me manquait

respirée par des gens qui ne l'a méritaient pas

comme un cercle perdu sans son centre

mon coeur suffoquait

sable rouge et desert

à travers mon coeur

j'ai vu

j'ai vu qu'il me fallait marcher seule

sans aucunes directions

mais j'ai soif de toi parce que je suis en vie

mais seul, l'amour ne suffira pas

sable rouge et desert

 

 



27/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour