Chut écoutes

 

(chut ...fermez les yeux ,ici nous sommes chez moi ...dans mon ailleurs ,

il y a cette musique ,la notre ...il y a lui et moi)

mon ange ...

mon doux ...

collée à toi par mes pensées

tes murmures m'emportent loin de mon coeur

dans un souffle tu me dis

m'aimes tu?

mon doux j'aurais pu

mais...

je me suis protégée

préservée

de ce toi

de cette romance sans lendemain

de cette angoisse

de tes caresses

(chut ...viens plus près ...juste là )

j'avance doucement

comme dans un rêve

je te ressens

les yeux toujours fermés

je te devine

plus rien d'autre ne compte

nos mains se frolent

se cherchent

nos crinières se mélangent

on ressemble

à des anges

(soupirs ...larmes ...)

difficile d'aimer

de se laisser aller

désir il y a

mais aucun amour

tu éprouves pour moi

l'on se dit complices

l'on se dit amis

se dira t on ennemis?

(corps tremblants)

dans tes bras

mon esprit se ferme

comme si le temps

nous rendait grâce

tes quelques mots

à travers mes yeux humides

je peux les lire

mais point les vivre

et le temps reprend

(silence)

je ne les ai jamais aimé

tout tes silences

ils creusent mon doute ...

ils me renvoient

dans mon présent

dans ma réalité

si proche ...nous étions

et si loin nous sommes

le vide rempli son espace

un miroir de glace

(adieu)

nous sommes

ce que nous faisons

nous faisons

ce que nous sommes

un dernier regard

avant de s'éteindre

notre féerie

j'avance ma main

et je referme

place à un fond noir

place au désespoir

(chut...pas de regrets)

maintenant je sais ...



17/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour