desespoir

rêve de toi

gestes juste frolés

à peine enlacés

un besoin si irréel

un toi que je ne connais pas

une voix imaginée

juste un son bercé

une rencontre

quelques murmures échangés

sur des notes de musique

je me suis laissé envoûter

tu m'as porté

au fond de tes abimes

un être imaginé

par ma simple pensée

un mélange

pour créer un ange

un jeu qui se forme

délices de petite fille

envie de découvrir

tout ces interdits

tu évolues aux battements de mon coeur

romance au gré du vent

tu t'avances

je recule

je t'approche

tu me fuis

senteur de peau

douceur argentée

silence angoissé

pourrions nous un jour nous croiser

même en rêve

je n'ose

y penser



22/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour