J'ai rêvé

J'ai rêvé...

d'un matin de neige

ou la brume me caressait

De ta peau...

cette senteur qui m"enivrait

de quelques cristaux de glace

miroir ou je me reflètais

De ta main...

celle qui me retenait

Je me rappelle...

de cet été de porcelaine

celui qui appelait le froid

De mes frissons...

cette transe qui me frôlait

d'une poudre de baisers givrés

De ta bouche...

celle qui me berçait

Je t'entends encore...

comme une mélodie enchantée

celle qui apaisait mes peurs

Doux murmures...

des songes de plumes

d'une légèreté sucrée

De ta voix...

celle qui me transportait

Sans toi...

c'est un monde sans musique

aucune féerie qui me fait voler

Battements...

parce que chaque coeurs

même le plus petit a besoin d'amour

Confession...

je t'aime

 



17/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour