La Lune de mes nuits

 

LA LUNE DE MES NUITS


Candeurs du passé
Douce et veloutée
Corps et esprit
Se plongent dans l'oubli
Nectar de rêves
Mes paupières se ferment
Sur mon univers
Marbré de gris...de vert ...
Langueur de mon être endormi
Elle vient sans faire de bruit
La lumière est partie
L'obscurité a surgie
L'aube de ton velours
Pourchasse mes troubles
Songe d'une nuit
Suffoque mes envies
Couleur opaline
Parfume ton corps
Je me ferais bohémienne
Pour voyager dans tes limbes
Je soufflerais la lune
De mes caresses fébriles
Pour harceler ta peau
De mon âme divine
Aux recoins du miroir
Je ne posséderais que ton visage
Requiem de l'hiver
Exalte ce doux mirage
Et ne point faire tomber en amnésie
Le mystère d'une si belle nuit



18/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour