Toi

Toi

Comme un Dieu du monde oublié

Combien de regards vers toi j'ai levé

De l'enfant qui t'imagine doux comme le miel

De l'amante qui te lance son vibrant appel

Me vois-tu encore, malgré le temps qui passe

Dans ce monde virtuel ou mes rêves trépassent

Tiens moi compagnie cette nuit

Laisse moi te regarder

Avancer vers ton coeur sans bruit

Une marche éternelle

Pour suspendre tes mots un court instant

Laisse moi croire en mes pâles illusions

Celles qui se meurent aujourd hui

Laisse s'égoutter encore un peu ce bleu

Celui qui me détruit

La nuit fût notre écrin

Les étoiles tes reines

Je m'efface au millieu d'elles

Pour songer à notre Adieu

De ce que fût notre rencontre

A mes yeux



19/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour