Lacrima

Sur ce visage de porcelaine
Mes larmes sont le cortège de ma tristesse
Coeur en peine
Elles ruissellent tel un fleuve
Débordant au gré du temps


Sur ce visage d'ébène
Mes larmes s'unissent à l'émotion
Coeur en émoi
Elles se parsèment telles des gouttes de rosée
Émanant de cette peau marbrée


Sur ce visage d'enfant
Mes larmes sont le sourire de ma joie
Coeur qui pétille
Elles s'éparpillent tel un tourbillon de folie
Accompagnées de mes rires de petite fille


Sur ton visage à toi
Mes larmes sont le reflet de mon amour
Coeur qui chavire
Elles se donnent telle une maîtresse à son amant
Comme un anneau liant nos doigts


Sur mon visage à moi
Mes larmes sont l'histoire de ma vie
Coeur qui chancelle
Elles exaltent telle une mère à son nouveau né
D'un être doté d'une douceur satinée



23/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour