pensiero

 

Il pense..

pense -t-il que je suis importante?

pense-t-il que ma peur est juste?

je ne lui demanderais rien...

ni quand il reviendra ,

je n'insisterais pas .

mon coeur à besoin de mon âme soeur ...

libérée des chaînes de la tourmente

je souris à la vie ...

sensation douce infime

je te vois enfin

couleurs précieuses au bord de l'onde

il me semble que le temps n'existe plus

je deviens une sentinelle silencieuse

me glissant entre ombres et lumières

le jour s'éteint

la nuit se lève

tu es mon auditeur amoureux

de l'éveil de ma vie nocturne

nous sommes des morceaux d'éternité

nourissant le sentiment confus

d'approcher de l'essentiel

le crépuscule s'annonce

doté de fragrances pures

portées par l'air limpide des nuées

je n'ai plus qu'a rentrer chez moi

main dans la main

nous partons.

sans un regard vers le passé ...

(ne me voles plus mes songes)

 



23/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour