Ouvre mes ailes


Découvrez Thirteen Senses!
 

Ouvre mes ailes

Assise sur les hauteurs du néant

Je t'attends

Regard baissé, envie de sauter

Je veux partir...Toi, Moi, et nos Ames

Apprends moi à voler

Pour ne pas me briser

Donnes moi le secret

Pour vivre avec toi

Sans avoir de regrêts

Je sais juste que dans ces hauteurs

Je dois rester

Pour ne plus me faire capturer

Viens je t'en prie ,

Mon doux je t'en supplie

Libre de nos chaînes

Partons ensemble

Regarde, nous les survolons déjà

Comme ils sont loin tout en bàs

Oui mon ami...

Grâce à toi

Ils ne voleront plus notre Liberté

Ni notre envie de penser

Nos ailes se sont ouvertes

Et nous avons appris à voler



17/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour