samedi 21 mars

Alors samedi dernier je suis allée dans une petite soirée accompagné de ma complice bond007, qq verres de kir dans le ventre nous nous installons à table pour le repas accompagné de qq chansons mais le clou du spectacle c'etait KRISSSSSSSSSSSSS nan pas les lunettes !!! un gogo danseur hihihi

Alors moi j'avais jamais vu de strip en vrai de vrai, j'attendais donc la venue de l'étalon avec hâte ( en fait on l'attendait toutes!) Le monsieur se fait desirer, de clopes en clopes à se geler ( bin oui on peut plus fumer dedans) on voit arriver un stéréotype du mec à midinettes , le teint bronzé les cheveux à la destroye, même pas le temps de le lorgner qu'il s'engouffre derriere une porte ( sans trou de cerrure la porte je précise).

Nous on file à l'avant de la scène ...( oui je sais pour rien rater du spectacle )une de mes copines est volontaire pour se prêter au jeu et se retrouve donc installer à poiroter sur une chaise. Et là patratrac un espèce de pirate du genre pirates des Caraibes débarque, je l'aurais presque appelé Jack Sparrow ! En deux trois mouvements il nous vire les trois quart de ses fringues, tripote un peu ma copine la fait valser dans les airs, la fiche par terre, se déhanche sur elle, encore qq mouvement et le ptit mec se retrouve à poil ( belle bête j'avoue) un drapeau de pirates cache l'essentielle qui tjrs d'apres mon amie (vu qu'elle a pu admirer et toucher, elle!) n'est pas spécialement bien développer.

Spectacle fini nous applaudisons ...ensuite le groupe de musique le prend sur scène (rhabiller hein quand même on est pas des sauvages) et là ils le font chanter et d'un coup le mythe s'éffondre....PAFF, le mec lisait les paroles pour chanter un "lalalala" à peine audible , comme quoi on peut pas tout avoir ....à méditer ...



25/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour