toi aussi

 

je n'ai pas eu le choix

même si tu ne me crois pas

ils frapperont des mains

pour te féliciter de ce destin

celui d'ou je ne suis pas

et pourtant je serais là

juste au creux de toi

en silence sans aucuns bruits

je te veillerais les nuits

je ferais partie de tes rêves

tu sais ceux que l'on oubli

lorsque le jour se lève

survolant tes songes

je serais le frémissement de tes paupières

la brise du matin

elle, celle couchée à tes cotés

je ne la regarderais pas

je ferais comme s'il n'y avait que

toi et moi

je l'ai voulu ainsi

même si ça me torture aujourd'hui

je l'ai fais pour toi

tu méritais mieux que moi

je n'ai pas eu le choix

même si tu ne me crois pas



26/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour